Accueil Second cycle Arts Le cinéma-audiovisuel
Le monde est leur atelier
Exposition Le monde est leur atelier

le_monde_est_leur_atelier_2

Quand l'espace-monde devient support, vecteur et matière à exploration: les élèves de Terminale Spécialité arts plastiques ont participé à 6 ateliers de recherches et d'expérimentations accompagné du plasticien Bruno Ulmer et de leur professeur Sophie Frey.

Face à l'événement / partir de l'actualité, d'un événement actuel pour engager un récit;

Face à la matière / partir du quotidien, de l'objet pour faire image;

Face à l'écran / partir du monde virtuel pour s'installer dans un voyage immobile;

Face au bruit du monde / partir des sons pour dire ces enracinements et hybridations.

Une restitution dans ce projet Aux Arts Lycéens ! a été exposée du 17 au 24 mai dans la galerie 111 du Lycée Potier.

Le_monde_est_leur_atelier