Accueil Le lycée Mot du proviseur
Dimanche, 10 Décembre 2017 20:05

Gaëlle Josse au lycée Pothie

Gaelle_Josse

«À l'initiative de Lucie Faure, professeure de français, et d'Adriana Legret-Raca, documentaliste, deux classes de première du lycée Pothier ont reçu, jeudi matin, la romancière et poétesse Gaëlle Josse. Ils avaient étudié son ouvrage Les heures silencieuses. La rencontre faisait suite à une petite exposition et à un diaporama réalisés par les élèves sur son œuvre. Elle leur a permis d'interroger l'auteur, qui leur a répondu très sincèrement et simplement, sur son travail d'écriture, ses processus de création ou son accès à l'édition. »                                       (30 novembre 2017 la République du Centre)

Mise à jour le Dimanche, 10 Décembre 2017 20:13